Ident. | Authors (with country if any) | Title |
---|
000331 |
Florence Gétreau [France] ; Michael D. Greenberg ; Vanessa Rogers ; Julien Dubruque ; Emmanuel Hervé ; Nicolas Southon ; John Spitzer ; Alessandro Di Profio [France] ; Jeffrey Noonan ; Nicole Lallement [France] | Orchestres aux XVIIIe et XIXe siècles : composition, disposition, direction, représentation |
000570 |
Alessandro Di Profio [France] | « Le rondò “Rendi, o cara, il prence amato” de Sarti et les ornements de Luigi Marchesi » |
000573 |
Damien Colas [France] ; Alessandro Di Profio [France] | Le rondò “Rendi, o cara, il Prence amato” de Sarti et les variations de Luigi Marchesi |
000596 |
Damien Colas [France] ; Alessandro Di Profio [France] | D'une scène à l'autre. L'opéra italien en Europe, vol. 2, La musique à l'épreuve du théâtre |
000597 |
Alessandro Di Profio [France] | D'une scène à l'autre. L'opéra italien en Europe, vol. 2 : La musique à l'épreuve du théâtre |
000598 |
Damien Colas [France] ; Alessandro Di Profio [France] | D'une scène à l'autre. L'opéra italien en Europe, vol. 1: Les pérégrinations d'un genre |
000599 |
Alessandro Di Profio [France] | D'une scène à l'autre. L'opéra italien en Europe, vol. 1 : Les pérégrinations d'un genre |
000605 |
Alessandro Di Profio [France] | « Introduction » |
000654 |
Alessandro Di Profio [France] | « I teatri d'opera parigini negli anni Trenta dell'Ottocento » |
000688 |
Alessandro Di Profio [France] | « The Orchestras of the Paris Opera Houses in the Nineteenth Century » |
000689 |
Hervé Audéon [France] ; Damien Colas [France] ; Alessandro Di Profio [France] | The Orchestras of the Paris Opera Houses in the Nineteenth Century |
000756 |
Damien Colas [France] ; Alessandro Di Profio [France] ; Hervé Audéon [France] | The Orchestras of the Paris Operas in the Nineteenth Century |
000773 |
Alessandro Di Profio [France] | « Il laboratorio de Lo spazzacamino principe di Angelo Tarchi (1790) : “Primo di questo genere, che compaia in Italia” » |
000791 |
Alessandro Di Profio [France] | « “l'opéra italien n'est pas autre chose qu'un concert”. Aventures et mésaventures d'un topos critique » |
000866 |
Alessandro Di Profio [France] | Verdi et Shakespeare |
000886 |
Alessandro Di Profio [France] | Il matrimonio segreto. Libretto e guida all'opera |
000932 |
Alessandro Di Profio [France] | L'opera italiana in Francia e l'opera francese in Italia : L'elisir d'amore al crocevia di due tradizioni |
000937 |
Alessandro Di Profio [France] | La Révolution des Bouffons |
000938 |
Alessandro Di Profio [France] | La Révolution des Bouffons |
000948 |
Alessandro Di Profio [France] | Projet pour une recherche : le répertoire de la troupe de Bambi |
000953 |
Alessandro Di Profio [France] | L'opéra à Paris sous la Révolution |
000991 |
Alessandro Di Profio [France] | Paris, “capitale du monde moderne”. Verdi et les différents attraits de la culture française |
000997 |
Alessandro Di Profio [France] | Piccinni buffo à l'Académie royale de musique (1778-1780) |
000A37 |
Alessandro Di Profio [France] | “Le fatras du récitatif” : ambiguïtés et malentendus à propos de l'opéra italien en France sous l'Ancien Régime |
000A83 |
Alessandro Di Profio [France] | Un sujet à la mode : Il matrimonio segreto et ses emprunts |
000A99 |
Alessandro Di Profio [France] | L'opera buffa au XVIIIe siècle comme spectacle modulable. Le cas de Paris (1789-1792) |